Turkish Airlines dévoile sa nouvelle vidéo de démonstration Par Jean Marc BONATO
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Turkish Airlines dévoile sa nouvelle vidéo de démonstration de sécurité en partenariat avec Warner Bros. et la franchise des films LEGO(R).
Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de destinations au monde, dévoile sa nouvelle vidéo de consignes de sécurité avec les personnages LEGO®. La vidéo a été réalisée par les équipes qui ont travaillé sur les films : “The LEGO Movie”, “The LEGO Batman Movie”, “The LEGO NINJAGO® Movie” et le prochain film “The LEGO Movie 2” qui sortira en salle en Février 2019. Le film réunit les héros du tout premier film pour de nouvelles aventures. En partenariat avec Warner Bros. et les personnages des films, la vidéo de consignes de sécurité sera projetée sur les vols de la compagnie.
La vidéo, qui est la première réalisée en partenariat avec LEGO, présente les consignes de sécurité aux passagers d’une façon unique et ludique avec beaucoup d’humour, des caméos de célébrités et un numéro de chant et de danse inoubliable. Turkish Airlines est fière d’avoir l’une des flottes les plus jeunes au monde et fait tout pour atteindre les standards de sécurité les plus élevés. Que ce soit pour des habitués et des nouveaux passagers, la vidéo les informe aussi bien qu’elle les divertit. Turkish Airlines propose également un très grand choix de films, séries, musique et jeux disponibles en plusieurs langues sur son système de divertissement en vol. Jean marc BONATO
La vidéo de consigne de sécurité est le début du « plus grand partenariat avec la plus petite équipe jamais assemblé », laissant croire que la collaboration entre Turkish Airlines et LEGO ne fait que commencer. En effet, lors de la sortie du film « The LEGO Movie 2 », Turkish Airlines lancera une campagne TV internationale, des avions au couleur du film, des activations dans les aéroports et sur les systèmes de divertissement et même une deuxième vidéo de démonstration.
Blair Rich, Président, Marketing International, Warner Bros. Pictures Group et Warner Bros. Entertainment a dit “Nous sommes très heureux de travailler avec Turkish Airlines une fois de plus et “élargir nos horizons” pour y intégrer l’univers coloré des films LEGO. Ce partenariat est le parfait exemple de deux marques différentes qui s’associent d’une manière intelligente et créative pour se rapprocher des consommateurs et les divertir. »
La vidéo a été réalisée par une équipe de production de 16 personnes pendant 950 jours du début à la fin du projet. Ils ont utilisé 2,938,840 briques de LEGO pour animer la vidéo. Un total de 9,658,631 heure CPU ont été utilisées pour générer 973 version d’animation. 30 versions différentes ont été réalisées en anglais et en turc afin d’intégrer toutes les consignes de sécurité des 15 modèles d’avions différents de la flotte Turkish Airlines. Jean Marc BONATO
La vidéo de démonstration des consignes de sécurité de Turkish Airlines peut être visionnée sur https://youtu.be/C2hCN6cVuqM
Commentaires
Enregistrer un commentaire